lundi 26 décembre 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (231)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma lecture en cours : 


Il est quasi fini.
Petite semaine, une semaine chargée par ailleurs mais je pensais tout de même lire plus.


Je participe pour  la semaine au Challenge "Une semaine à lire", plus d'explications ici avec un objectif de 1500 pages minimum.

J'écoute : 


Mes prévisions : je vous remets mes deux lectures prévues la semaine passée et non lues, pour le reste je ferai en fonction de mes envies.



Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. La Chimiste est dans ma PAL ! Belle semaine et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends mieux pourquoi tu me disais petite semaine ! Je te souhaite une belle lecture et écoute pour cette dernière ligne droite avant 2017 !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Petites Complications entre Amis" et "Passeurs" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque, je suis en train de lire La danse hésitante de flocons de neige ensuite je lirai le second tome.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré un Avion sans Elle !!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. La chimiste me tente moyennement par son côté thriller du coup je ne sais pas si je vais le lire. Très belle semaine de lecture à toi et belle fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que dans La chimiste ce qui dominait est le côté relationnel des personnages et l'évolution d'Alex plus que le thriller qui est un prétexte à l’histoire.
      bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Rien n'est dans ma pal mais j'ai hâte de lire tes avis!

    RépondreSupprimer
  8. Super !! J'ai également l'alchimiste dans ma pal.
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!