dimanche 11 décembre 2016

Les nouveautés de ma Pal (228)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


Price gagné au calendrier de l'Avent des éditions Points.
Un avion sans elle, partenariat Audiolib.
Pokéstop, partenariat des éditions Slalom.
Puzzle, un cadeau de moi à moi avec un BA gagné grâce à un sondage de 3 h .
Véronica Roth c'est un dépliant et MP offert par les éditions Nathan.
Les deux Nisha, et le MP cadeaux de la maison d'éditions.



De plus près :


18 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y avait une BD de Puzzle ! Ca doit être sympa a feuilleter.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puzzle vient de sortir en BD. J'ai lu le roman, je suis très curieuse de le découvrir en BD, je trouve que le scénario s'y prête bien.
      Merci.

      Supprimer
  2. encore de belles réceptions ! bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de réception
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  5. De belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Encore de belles choses, comme chaque semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réceptions ! Je t'en souhaite de belles lectures ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les livres de Lexi Ryan !

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons " Pokestop " en commun. Ma fille, Ophélie, a beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part, j'ai hâte de découvrir le nouveau Veronica Roth en janvier! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!