samedi 31 décembre 2016

Semaine à lire (1) Bilan


J'ai participé à la première Semaine à lire organisée par Lili Bouquine.

Mon objectif était de 1500 pages.

J'ai lu pour ce challenge :


A bout de souffle tome 1 : 479 pages
Pokéstop! tome 1 : 157 pages
Les Moissons perdues : 544 pages
Black Sky tome 3 : 120 pages
L'affaire de la Belle évaporée : 328 pages
Fire Crush tome 2 : 302 pages
Le point est un roman pour le comité de lecture des éditions Addictives : 120 pages
Something Dangerous Reckless tome 1 : 283 pages

Soit un total de : 2333 pages


10 commentaires:

  1. Petite joueuse pour ma part. Juste un livre de poche je m'étaie dit 250/300 pages en 1 semaine serai pas mal vue que je bossais cette semaine.
    J'ai réussit mon challenge avec un livre de 352 pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations.
      Je suis contente de ma semaine mais j'aurai aimer faire plus pour que ma Pal diminue encore.

      Supprimer
    2. Moi aussi mais comme je reprenais le taf après 1 semaine de vacances et que debout 5h le matin, je pouvait pas trop lire le soir.
      Ma pal va encore s'aggrandir j'ai utiliser ma carte fnac de noel pour passer commande de 3 nouveaux livre :-)

      Supprimer
    3. J'ai eu de la chance le challenge tombé une semaine pas trop chargée.
      Bonnes lectures avec tes futurs romans.

      Supprimer
  2. Wahou !!! Challenge réussi haut la main !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu t'en ai sorti haut la main !! l'important c'est la qualité et non la quantité (faire baisser sa PAL c'est bien mais apprécier ses lecture c'est encore mieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du à tout à fait raison, j'ai eu de belles lectures cette semaine et un gros coup coeur. La lecture doit rester un plaisir.

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est une belle réussite moi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!