samedi 24 décembre 2016

Semaine à lire (1)


But : Se fixer un nombre de pages à lire en l’espace d’une semaine. Du vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59. 

Je participe au challenge organisé par Lili Bouquine. et le groupe Facebook Challenge littéraire "Weekend à 1000"

Ce challenge tombe bien, j'avais décidé de me faire un marathon livresque ayant terminé un seul livre depuis le début de la semaine.Je suis donc en retard sur mes prévisions. La semaine à venir devrait être plus calme donc ce défi tombe à pic.

Je me fixe un objectif de 1500 pages en espérant en lire plus. 

J'ai commencé hier soir :


Pour mes autres lectures, ce sera au gré de mes envies.

20 commentaires:

  1. Ravie que tu participe à ce challenge ! On se tient au courant au fil de la semaine. ;-)Bon challenge Miss !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de réussir ce beau challenge de fin d'année ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien faire des challenges de ce genre de temps en temps...
    la, pas possible, mais bon challenge a toi!

    RépondreSupprimer
  4. Sans faire ce challenge, j'avais prévu de me lancer dans un délire comme ça, pour boucler mes dernières lectures et surtout finir mon challenge sur goodreads soit lire 150 livres avant le 1er janvier. Donc, là, je carbure.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi dans tes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. c'et ce que je fais tout le temps en fait!!! je suis en challenge permanent avec moi meme!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!