lundi 2 janvier 2017

Bilan de l'année 2016 et Coups de coeur


Tout d'abord un grand merci de me suivre, de vos commentaires.
Merci aux maison d'éditions avec qui je suis partenaire pour toutes ses belles découvertes ainsi qu'aux auteurs.

Mon Bilan donc:

Cette année, j'ai lu (ou écouté) 513 livres.

Je me suis remise avec beaucoup de plaisir à lire des BD, j'espère continuer à vous en faire découvrir.

Vous retrouverez mes bilans mois après mois pour plus de détails :

Janvier :25 livres lus et 4 audiolivres soit un total de 29.
 Février : 23 livres lus et un audiolivre soit un total de 24,
Mars : 47 livres et 2 audiolivres soit un total de 49,
Avril : 44 livres et un audiolivres soit un total de 45,
Mai : 48 livres et 2 audiolivres soit un total de 50,
Juin ; 41 livres et 3 audiolivres soit un total de 44,
Juillet : 46 livres ,
Août :48 livres et 2 audiolivres soit un total de 50,
Septembre : 34 livres et 1 audiolivre soit un total de 35,
Octobre : 50 livres,
Novembre : 47 livres
 Décembre : 44 livres

Mon top de l'année :

Avec un gros coup de coeur pour ce roman et son héros : 💓💓💓


Puis vient une saga dont je suis entrain de lire le troisième tome et je me régale tout autant que pour les deux précédents tomes , mes chroniques ici et ici : 💓💓💓


Et ce roman d'actualités et plein d'émotions, que je vous conseille : ma chronique ici. 💓💓


 Deux excellentes lectures : 💓💓


A comme Apocalypse, ma chronique ici.
Les Aigles et la Colombe, ma chronique ici.


Mention spéciale pour : des romans qui m'ont marquées et touchées auxquels je repense souvent. 💓💓


Il était une lettre, ma chronique ici.
Les déserts du vide, tome 1 , tome 2.
Avant toi, ma chronique ici.

De très belles romances : 💓💓


Wild Heart, ma chronique ici.
L'autre chemin, ma chronique ici.
L'échappée, ma chronique ici.
Bad romance, ma chronique ici.


La réelle Hauteur des hommes, ma chronique ici.
Step Brother, ma chronique ici.
Archer's voice, ma chronique ici.
Meilleurs ennemis, ma chronique ici.

Mention spéciale pour la saga M/M Sous sa coupe : 💓


Ma chronique du tome 1.
Ma chronique du tome 2.


De magnifiques romans Young Adult :  💓💓



Et mes yeux se sont fermés, ma chronique ici.
Risk, ma chronique ici.
Dans chacun de mes mots, ma chronique ici.

Et pour les plus jeunes avec un gros coup de coeur pour ce roman 💓💓💓:

Pollyanna, ma chronique ici.




Et vous, quels sont vos coups de coeur de l'année 2016? N'hésitez pas à me les faire découvrir (en mettant les liens de vos chroniques par exemple).


22 commentaires:

  1. Waouhhhhhh :) :) :) ! J'hallucine en voyant ton bilan ;) ! Je te souhaite une merveilleuse année 2017 !

    RépondreSupprimer
  2. ce fut une superbe année de lecture pour toi ! Je te souhaites une année 2017 tout aussi remplie pour 2017 avec d'excellentes lectures et le plein de coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour aussi une année pleine de belles découvertes.

      Supprimer
  3. Wahou, inutile de dire que ce chiffre est tout simplement hallucinant ! Félicitations ma belle et je te souhaite une excellente année 2017 :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne année 2017 à toi aussi.

      Supprimer
  4. Un merveilleux bilan pour cette année 2016! Je t'en souhaite un tout aussi bon pour l'année qui commence!

    RépondreSupprimer
  5. Un super beau bilan ! Je te souhaite que 2017 soit mieux encore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument énorme, bravo !
    Je te souhaite une très belle année 2017 :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Retro 2016 et un bilan impressionnant ! Bravo Un record à battre pour 2017?

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que je te le dis souvent, mais je suis impressionnée par ton rythme de lecture ! Bravo pour ce bilan et bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau bilan pour cet année ! Bravo à toi ! Je te souhaite de belles lectures pour 2017

    RépondreSupprimer
  10. Un merveilleux bilan qui donne envie pour les titres que je n'ai pas encore découvert! Je te souhaite une nouvelle année riche en découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci je suis vraiment touchée de ce coup de coeur pour mes sales gosses.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!