lundi 2 janvier 2017

Bilan livresque de Décembre 2016


Ce mois ci ,j'ai lu : (j'ai eu un passage à vide la semaine précédent Noël)



Et vous, quel est votre bilan?


11 commentaires:

  1. 44 ??????????? et un passage à vide ? tu dors parfois ? Mdr en tout cas c'est génial de pouvoir lire autant :) Très beau bilan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. Je dors pas beaucoup mais je ne lis pas sur mes heures de sommeil ;) .
      Merci

      Supprimer
  2. Un mois bien rempli malgré ton passage à vide ! Tu finis l'année 2016 en beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un excellent bilan ma belle, je te souhaite tout aussi bon en janvier !

    RépondreSupprimer
  4. J'admire tes bilans, je lis à peine la moitié de ce que tu lis, je ne sais pas comment tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. Respect, je n'en ai pas lu autant en décembre ; je n'ai pas encore regardé, je fais mon billet demain ;)

    RépondreSupprimer
  6. Waou ! Comment tu fais pour dévorer autant !!! Va falloir entamer un régime livresque pour 2017: car là, c'est l'abus ;p

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un excellent bilan et tu as des lectures qui me donnent envie. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ton passage à vide passe inaperçu en tout cas ;)
    J'espère que tu entameras 2017 en beauté ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!