lundi 2 janvier 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (232)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis j'ai lu :

Pokéstop, ma chronique ici.
Les Moissons perdues, ma chronique ici 💓💓💓



Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions :



Et vous, que lisez-vous ?


24 commentaires:

  1. Moi j'ai finit de lire : Une vide entre deux océans. Et mon je passe à la fille du train :D Trop hâte
    www.estherapas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille du train il faut que je me le note !

      Supprimer
    2. "La fille du train" il faut vraiment que je le lise !

      Supprimer
  2. bonnes lectures ! et bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, très belle année 2017 avec beaucoup de bonnes découvertes pour toi ;)
    Ensuite, je te souhaite de très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tous mes meilleurs vœux à toi aussi et bonne semaine.

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en reviens pas de tout ce que tu peux découvrir en si peu de temps, en tout cas chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. très bonne semaine à toi et excellente année

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de neuf pour moi, j'ai bien profité des vacances :-D

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je viens de terminer un magnifique témoignage "Meurs mon fils, je t'aime" et j'attaque ce soir "Le premier jour où je suis mort, je n'ai pas pleuré"

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé le tome 6 de Love Business! Et Sur ton chemin est dans la liste à lire aussi ! Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle semaine ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!