lundi 9 janvier 2017

C'est lundi. Que lisez-vous ? (233)



Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Ma lecture en cours :


Petite semaine, beaucoup de choses prévues et surtout un gros imprévu, du coup, je n'ai pas lu le peu que j'ai prévu.

J'écoute toujours :


Mes prévisions :


Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , excellente semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Désolée que ta semaine ne se soit pas passée comme prévu ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Un beau programme une fois de plus !
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. un avion sans elle est genial!! j'ai adoré!!
    je viens de commencer "contes bizarres 2" de bob boutique

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Black Sky T4 et Love Business T6 .. J'ai adoré!
    Sur ton chemin de Mikky Sophie a été un peu plus mitigé mais j'espère pouvoir me faire un avis plus étayé avec le deuxième tome!

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'avoir ton avis sur " Un avion sans elle" qui n'avait pas été un coup de coeur pour moi.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, j'ai adoré le mélange thriller et côté poignant.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!