lundi 16 janvier 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (234)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici 

Puis, j'ai lu :


Love Business tome 6, ma chronique ici 


J'ai fini d'écouter et écouter :


Un avion sans elle, ma chronique ici 
La petite Galette, ma chronique ici
Le lapin qui voulait devenir Très Très Grand, ma chronique ici 

Il faut que je m'arme de courage, j'ai 7 chroniques à taper et pas beaucoup de motivation, j'ai plus envie de lire lol.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :


Et vous, que lisez-vous?

19 commentaires:

  1. bonnes lectures et bonnes semaines !

    RépondreSupprimer
  2. je vais commencer "le bébé c'est pour quand?" de Laetitia Milot

    belle semaine de lectures!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Cité Secrète" et "La Planète des Écureuils" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine à toi ! c'est vrai que par moment faut trouver la motivation d'écrire les chroniques (et pourtant j'en ai moins que toi a écrire ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Une bien meilleure semaine que la précédente,je suis contente pour toi :D Bon courage pour tes chroniques du coup ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai tapé quatre aujourd'hui :D.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. 7 avis, c'est rien du tout ! je dois en avoir le double !! je n'ai pas plus de motivations que toi et en plus je ne trouve pas mes mots :(
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a des moments c'est pas évident de trouver les bons mots pour expliquer son ressenti.
      Belle semaine à toi aussi, bisous

      Supprimer
  7. On en a 2 en commun
    Et 7 avsi à écrire, je compatis, c'est dur quand on a envie de lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste plus qu'un mais pas le plus facile à écrire .

      Supprimer
  8. J'ai aussi re_u le deuxième tome de Mikky Sophie, j'ai hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  9. Je cours voir ton avis concernant "Un avion sans elle" ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!