lundi 23 janvier 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (235)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique demain.

Puis, j'ai lu :


Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions, l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Les Messagers des Vents" et le tome 1 de la série "Rédemption" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine à toi, je pense que Marquer les ombres sera ma prochaine lecture (ou alors la suivante)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures Viou ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun! Par contre, à ma bibliothèque l'auteur Adler-Olsen est sans cesse demandé !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Marquer les ombres :D
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de lire ta chronique sur #Famous, il me fait de l'oeil !!!
    Bonne semaine livresque !!!
    Je suis en train de lire Sons of Alba de Blandine P. Martin.

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine livresque encore une fois ! Tu m'épates à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne lecture! Hâte d'avoir ton avis sur Sur ton chemin =)

    RépondreSupprimer
  10. je suis en train de terminer "un trou noir c'est troublant", un recueil regroupant les lauréats de mauve en noir!

    RépondreSupprimer
  11. #Famous parait très sympa
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!