lundi 30 janvier 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (236)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?


24 commentaires:

  1. Je ne connais absolument.. aucun de ces livres, juste quelques noms d'auteurs mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une aussi excellente semaine lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! J'attends ta chronique sur Marquer les ombres avec impatience. :D
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive tout à l'heure ;).
      Merci, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Vestiges" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Marquer les ombres est ma lecture en cours ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons une lecture commune. "Marquer les ombres" me tente beaucoup. Je te souhaite de passer une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. je vais commencer un livre sur le cancer...
    bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Les habitudes ne changent pas hein, nous n'avons aucun livre en commun lol... un jour peut-être quand j'aurais terminé ma monstrueuse PAL, peut-être pourrai-je alors m'intéresser de plus près à quelques-uns de ces livres que tu présentes...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes lectures !!!
    Pour ma part, je suis en train de lire Les enfants du silence de Tan Hagmann

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons deux livres en communs ;)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!