dimanche 22 janvier 2017

Les nouveautés de ma Pal (232)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


28 commentaires:

  1. Véronica Roth, l'auteure de Divergente, je pense? Sinon je ne connais (que de nom) James Patterson. Selon certains échos, il n'écrit pas lui-même ses livres mais a toute une équipe. Ce qui lui permettrait de publier jusque 10 livres par année... Info ou intox? Je me pose la question... Bref, jolies réception

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Véronica Roth est bien l'auteur de Divergente. Pour James Patterson je n'en ai pas entendu parler.
      Merci.

      Supprimer
  2. Ahhhh on en a un en commun :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions ! Nous en avons un en commun ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un en commun (en même temps c'est le seul que j'ai reçu cette semaine), je te laisse deviner lequel ;-) xD ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième, trop facile la devinette hihi.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  5. Quelle chance pour les Abbi Glines !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Marquer les ombres est aussi rentrée dans ma pal, j'ai à la fois hâte et peur de le lire....
    Books-story

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de découvrir Marquer les ombres !

    RépondreSupprimer
  9. Hâte que tu lises Marquer les ombres ! Je veux savoir ce que les copinautes en pensent avant de me décider à le lire ou non ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions !!! Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  11. Marquer tes ombres me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Marquer les ombres me fait troooooop envie! Bonne lecture Viou! :)

    RépondreSupprimer
  13. Belles réceptions. Je ne connais aucun de ces livres donc je ne peux que te souhaitais de belles lectures .

    RépondreSupprimer
  14. Je vois qu'il y a de belles choses! C'est chouette! =)

    RépondreSupprimer
  15. je n'ecrirai que morte me tente bien.. j'attends ton avis avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons des livres en commun et j'ai très envie de lire " Marquer les ombres ".

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!