dimanche 29 janvier 2017

Les nouveautés de ma Pal (233)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. OMG !!! que de réceptions ! bon dimanche miss

    RépondreSupprimer
  2. Ah et encore un en commun :p
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Mabel Jones m'intrigue beaucoup! probablement une super aventure pour les enfants :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Bel IMM
    Bonnes futures lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coudonc... Tout le monde reçoit Mabel Jones cette semaine lllloll En tout cas, il me fait bien envie ce dernier! Bonne lecture ma belle...

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons quelques livres en commun ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Terre des loups me tente bien :)
    C'est une belle PAL ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hou, ça va être une chouette semaine pour toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que tu as encore eu une belle semaine niveau réceptions! :P

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!