jeudi 2 février 2017

Bilan lectures janvier 2017


En Janvier, j'ai lu :



Et vous, quel est votre bilan ?

21 commentaires:

  1. Waou tu en as lu des livres! Magnifique bilan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu léger par rapport à ces derniers mois mais vu le mois de janvier compliqué que j'ai eu, je suis très contente.

      Supprimer
  2. une baisse de régime ? ;-)
    Tu commences quand même super bien l'année. Bon mois de février à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,une quizaine de moins que mes bons mois lol

      Supprimer
  3. De nouveau un superbe mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon en février !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan. #Famous m'intrigue...
    Un beau mois de février à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons une lecture en commun : " les cinq éléments ". Je te souhaite un très beau moi de février.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh sacré bilan
    Books-story

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, je suis toujours sur les fesses de voir tout ce que tu peux lire, je suis jalouse (faudrait que j'arrête de dormir xD)
    Bon omis de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Merci, bon mois de février à toi aussi.

      Supprimer
  8. oh bah c'est pas mal quand meme!!!
    bon mois de fevrier!!

    RépondreSupprimer
  9. Encore un fabuleux bilan! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout ? Non, je plaisante. ^^ C'est un magnifique bilan. Comme toujours. :)
    Je te souhaite un excellent mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi excellent mois de février.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!