lundi 6 février 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (237)



Cette semaine, j'ai fini :

Un excellent roman d'anticipation, que je vous conseille, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Mister B, ma chronique ici .


J'ai fini d'écouter :



Ma lecture en cours :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et je vais commencer d'écouter :


Et vous, que lisez-vous ?


20 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tout ça cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "Hors de Contrôle" et "Lebenstunnel" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ah il faut que j'aille voir ta chronique sur En l'an 2513 !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Sous influence est génial
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ophélie a lu " l'homme à la grue " qu'elle a trouvé émouvant. Je pense que tu devrais passer un très bon moment avec Pax ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!