lundi 13 février 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (238)


Cette semaine, j'ai fini :
Un excellent second tome, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Terre des Loups ma chronique ici, un roman à découvrir.
Airelle et les champignons, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :



Mes prévisions pour la semaine à venir :

 Elles risquent d'être modifiées en fonction de mon état de fatigue. En effet, pour ceux qui me suivent sur la page Facebook du blog, vous avez vu qu'après toute ma petite famille, j'ai eu à mon tour la grippe. Elle est toujours plus ou moins là et à ça se rajoute une crise de sinusite aiguë et pour couronner le tout des colites néphrétiques. Donc je lis en fonction de mon état de fatigue les romans qui me font le plus envie ou sont plus facile à lire (j'ai eu cette semaine plusieurs lectures en cours suivant ce qui me faisait envie et je pense que la semaine à venir et surtout le début ce sera du pareil au même).


Et vous, que lisez-vous ?


20 commentaires:

  1. Toi, moi et les étoiles a l'air génial, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce dernier.
    Ce week-end, j'ai lu No Control et Sur ton chemin tome 4, j'ai aussi hâte d'avoir ton avis sur ces derniers!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine ! J'espère que tu aimeras ta lecture autant que Sonia avec "Quart de frère-quart de sœur"

    RépondreSupprimer
  3. Aie, j’espère que tu te remettras vite. Soigne toi bien !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je lis un magnifique livre sur le deuil périnatal... chronique à venir!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "La Vérité Vraie" 😃

    RépondreSupprimer
  6. encore une chouette semaine ! bonnes futures lectures à toi

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine miss et surtout bon rétablissement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!