lundi 27 février 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (240)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique, ici.

Puis, j'ai lu :


Come back, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute toujours :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré lire Nash! Je te souhaite une excellente semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi avec le plein de bonnes lectures. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire le tome 2 de la série "Marked Men" et "Le Supplice de la Saint-Valentin" 😃

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonne lecture !!!
    Je lis actuellement Osez être une mère sexy

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. un peu a la bourre comme d'hab!
    hier, j'ai terminé brooklyn paradis de chris simon et la, je vais commencer les sept stigmates de jean dardi

    RépondreSupprimer
  9. c'est un magnifique bilan :) Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu une belle semaine, bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!