lundi 20 février 2017

C'est Lundi.Que lisez-vous ?(239)


Cette semaine, j'ai fini :

Un très beau roman , ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


L'orgueil de Jay, une romance réaliste, ma chronique ici.
Quart de frère, quart de soeur, ma chronique ici.


Un piano pour Pavel, ma chronique ici .

J'ai fini d'écouter :


Un excellent roman à découvrir, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.

En ayant une semaine très chargée, je ne programme pas grand chose, on verra comment j'avance.


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Tu as bien lu finalement.
    Belle semaine et bonnes lectures pour cette nouvelle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,malgré la fatigue et une semaine pas trop chargée j'ai pu lire pas mal.
      Bonne semaine à toi aussi. Bises

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine lecture

    RépondreSupprimer
  3. Toi. Moi. Et les étoiles est un auto édité que j'ai beaucoup vu passer.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu une bonne semaine niveau livres finalement ! J’espère que tu vas mieux ?
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,une belle semaine. Je tousse toujours un peu et j'ai encore quelques coliques,mais ça va mieux, je récupère petit à petit. Merci
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé sur ton chemin et no control.
    Je suis en pleine lecture de Toi, moi et les étoiles qui est très bon!

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "La Faucheuse" et "All for You" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie semaine ! Bonne nouvelle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super !! Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine riche en surprises.

    RépondreSupprimer
  10. je suis a la bourre mais hier, j'ai abandonné le livre "Je suis pilgrim" qui me soulait...
    et j'ai commencé hier soir "nos vies suspendues" sur la méningite... je vais vite le finir, il est top!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!