dimanche 5 février 2017

Les nouveautés de ma Pal (234)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


20 commentaires:

  1. Hé bien, encore de belles réceptions qui vont faire des jaloux! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions !!! Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. le tout 1er de la liste me tente bien ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends , j'ai hâte de me plonger dedans.
      Merci.

      Supprimer
  4. On en a quelques-uns en commun ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie moisson
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  6. Des réceptions qui donnent envie. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit quelque chose en plus! Hâte de lire ton avis :) bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!