dimanche 19 février 2017

Les nouveautés de ma Pal (236)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :




J'ai aussi acheté, Les mots d'Eden que j'ai déjà lu en numérique mais en découvrant qu'un extrait de ma chronique est sur la quatrième de couverture, j'ai eu envie qu'il rejoigne ma bibliothèque 💓.


39 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais j'espère qu'ils te plairont !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi! Coeur piment me tente terriblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi Sylvie... L'attachée de presse de chez Nathan c'est toujours bien Samia ou cela a changé? ;) Car j'essaie de la joindre depuis plusieurs mois mais rien! Par contre, je continue à recevoir des sp...

      Supprimer
    2. Sophie, je pense qu'elle répond très rarement au mail car perso je n'ai jamais eu de réponses de sa part lorsque j'ai essayé de la contacter

      Supprimer
  3. Bonnes lectures !!!
    C'est chouette que tu sois sur la quatrième couverture !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ! j'espère recevoir "coeur piment" rapidement !! Bon dimanche et bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être surprise, c'est un tout petit format.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  5. Oh c'est super gratifiant ça!
    Beau dimanche et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Les mots d'Eden depuis sa sortie mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire, ça m'a redonné envie ! Et félicitations pour la 4ème de couverture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne lecture avec Les mots d'Eden.

      Supprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Ah super ! C'est toujours plaisant de voir que son travail est apprécié !
    Bonnes futures lecture Viou

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi !
    C'est cool pour le petit extrait de chronique sur la 4ème de couverture !

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial pour Les mots d'Eden ! Ca a dû te faire super plaisir, j'imagine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a fait plaisir. Je l'ai découvert par hasard en plus.

      Supprimer
  11. Je suis jalouse pour " cœur piment "

    RépondreSupprimer
  12. Le pays du soleil rouge attire mon oeil ^^
    J'ai lu Les mots d'eden et beaucoup aimé :)
    régale toi bien avec les autres romans reçus !
    à très vite, bisettes

    RépondreSupprimer
  13. Il faut vraiment que je me lance dans la saga des filles en chocolat, ça m'a l'air chouette!

    RépondreSupprimer
  14. ils me tentent bien, surtout coeur piment!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est le top de voir un petit extrait de ta chronique sur un livre.Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Par contre coeur piment il craint un peu pour clôturer la saga ... Il est riquiqui
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me gêne le plus c'est que ce n'est pas le même format que les autres.

      Supprimer
  17. je n'en connais aucun, mais j'espère que tu feras de belles découvertes.
    Ps : Classe ton avis sur la quatrième de couverture :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!