dimanche 26 février 2017

Les nouveautés de ma Pal (237)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Et un superbe service presse de la part d'Adeline Dias.


27 commentaires:

  1. J'aimerai bien lire Private Lesson mais j'ai peiur que ce soit une autre recette stéréotypée... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout stéréotypé, le thème est pris à l'envers si je peux dire, du coup c'est frais , épique parfois.
      Merci

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes réceptions mais bonnes futures découvertes ! Et le SP reçu avec les goodies à l'air top ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. encore une liste phénoménale ! Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, une réception en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle 😃

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres, mais j'espère les découvrir très rapidement à travers tes chroniques.

    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Les sorcières du clan du nord! Whaah, je vais zieuter ça ! Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belles réceptions hâte de lire certains de tes avis.

    RépondreSupprimer
  8. je vais pas tarder a lire aquarium également!!!
    bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  9. On en a quelques uns en commun... J'ai hâte d'avoir ton avis sur le roman d'Adeline Dias!

    RépondreSupprimer
  10. Hé bé ! De quoi aimer ta semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli IMM, tiens je me demandais comment remplir la consigne "un auteur qui a votre prénom", grâce à toi je sais que je pourrai lire Adeline Dias :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, si j'ai pu d'aider. Tu me diras ce que tu as pensé de ta lecture.

      Supprimer
  12. Pas mal de choses dis donc, régale toi bien maintenant avec tout ça :) bisettes

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!