jeudi 2 mars 2017

Audiolib lance sa collection jeunesse


Un article un peu particulier aujourd'hui.
Je vais vous présenter la nouvelle collection de mon partenaire Audiolib. Audiolib  lance à  partir de fin mars une collection jeunesse.



J'ai accepté d'en parler et de faire partie des partenaires ayant toujours un livre audio en écoute et lisant aussi beaucoup de jeunesse et en écoutant sous forme de livre-CD.
Je suis très curieuse de découvrir cette nouvelle collection avec des premiers titres très alléchants et pour différents âges.

Dès 8 ans : 

Dès 11 ans :


Dès 14 ans : 


Que pensez-vous de ces beaux titres ? Des titres à découvrir ou redécouvrir .

Une super idée, je trouve pour permettre aux plus jeunes de s'ouvrir au monde de la lecture.
Ils pourront écouter ces romans seuls, entre amis, en famille. Et peut-être amener des jeunes vers la lecture.

C'est aussi un nouvel outil pédagogique pour les professeurs de français.




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les 6 titres à partir de 11 ans me tentent bien. Bon j'en ai lu 3 sur les 6 donc j'aimerai beaucoup découvrir les autres : La quête d'Ewilan, La Belle et la Bête et Les petites Reines et toi ?

      Supprimer
  2. Ca c'est vraiment une excellente nouvelle! On va pouvoir se régaler, ainsi que les plus petits! J'ai hâte de voir ce que peut donner Miss Pérégrine :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Je tenterais bien pour mes enfants, moi je n'aime pas, mais peut-être qu'eux aimeraient.

    RépondreSupprimer
  5. alors moi, je n'aime pas du tout!!! mais je pense tenter avec ma fille...

    RépondreSupprimer
  6. C'est super ça ! Je pense le faire avec ma fille plus tard, vu que j'en ai une bonne expérience en tant qu'adulte :)

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies7 mars 2017 à 16:23

    Oh punaise, c'est excellent !
    C'est vraiment une très bonne idée, en plus, tu peux faire plusieurs choses en même temps !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!