lundi 6 mars 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (241)


Cette semaine, j'ai fini :


Puis, j'ai lu :


Quand ça va, quand ça va pas, ma chronique ici.
La fille du 6E, ma chronique ici.

Ma lecture en cours, je me régale :


J'écoute toujours :


Mes prévisions :l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

28 commentaires:

  1. Wahou tu as beaucoup lu cette semaine ! :)
    Pour ma part, je lis "Lyza" de Davy Artero, un roman horrifique.

    RépondreSupprimer
  2. Coeur piment est vraiment un roman commerciale je ne voit pas l'intérêt d'un tel hors série, ces dommage de clôturer une saga comme ca
    Books story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga et je trouve bien qu'on puisse continuer à les voir évolués.

      Supprimer
  3. Il faudra vraiment que je lise les Cathy Cassidy un jour !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, n'hésite pas à les lire.

      Supprimer
  4. Très bonne semaine de lectures miss !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "La Dernière Nymphe" et le tome 3 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi excellente semaine.

      Supprimer
  6. Coucou ! Merci pour cette référence ! Dis-moi, j'ai besoin d'un conseil: La série Cathy Cassidy se destine t'elle uniquement à un public de jeune adolescente ou une "vieille" comme moi pourrait apprécier? (j'adore les Léa Olivier).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la saga de Cathy Cassuiy et je suis une vielle lol , c'est un petit bonbon cette série, on en redemande à chaque fois. N'hésite pas à les lire.

      Supprimer
  7. J'ai hâte de découvrir tes autres lectures ;)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss, je le suis aussi régalée avec Cocky Bastard
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu as lu beaucoup, respect ! Je te souhaite une semaine identique voire plus ! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très beau bilan de semaine.

    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli bilan :) Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu as une belle semaine de prévue :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!