lundi 13 mars 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (242)


Cette semaine, j'ai fini de lire :

Ma chronique, ici.

et j'ai fini d'écouter :



J'ai aussi lu :


Ma lecture en cours :



Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Beau bilan ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies13 mars 2017 à 10:11

    Je vois que tu as passé une très bonne semaine avec de très belles lectures !

    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ! Je suis en train de terminer Nick et Sara ! J'aime trop ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nick & Sara est excellent.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan de début de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "Les Amours d'Emmett" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle semaine de lectures ! Bonnes futures découvertes pour cette semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  8. Une belle semaine, bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, je suis toujours fascinée de voir combien tu peux lire ! J'ai déjà commencé mes nuits dans ses ténèbres 2 :p
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Un livre paru aux éditions DIVA "Rikki" : il est super !

    RépondreSupprimer
  11. C'est fantastique toutes ces lectures!! Félicitations et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!