lundi 20 mars 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (243)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique demain.

Puis j'ai lu :


Ma lecture en cours :


J'écoute : je me régale


Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. Et bien, tu en as lu des bouquins, je te souhaite pareil cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu ne l'as pas fini, mais j'ai entendu dire que La fille de Brooklyn est assez différent des autres Musso. C'est vrai ? Parce que je trouve que tout ses romans se ressemblent...
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer. Que dire, j'ai adoré. Ici, il y aune grand part de thriller, beaucoup moins de ce côté improbable, distorsion du temps comme souvent avec lui, là ce n'est pas le cas même si l'intrigue se déroule dans un futur proche par rapport à la date de parution mais ce n'est vraiment pas l'essentiel à mon sens , c'est plus un clin d’œil à un événement.
      Merci belles lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. J'ai envie de tenter Sexy Lawyers. Là je lis La malédiction Grimm de Polly Shulman =)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as encore eu une semaine bien remplie ;-) Excellente semaine à toi ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as pas chaumé encore une fois... Beaucoup de lecture qui me sont inconnues. Vivement tes avis!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, une belle semaine !!!
    Je te souhaite une nouvelle semaine riche en émotions livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec Jake <3
    Belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Beau bilan pour la semaine dernière ! Je t'en souhaite un identique pour cette semaine ! Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  10. J'ai 3 livres en commun avec toi dans ton immense liste !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!
    Ce soir je commence Sur les traces du corbeau de Zoe Reed.

    RépondreSupprimer
  12. C'est un très bon bilan de semaine. Je te souhaite de passée une très bonne semaine riche en lecture passionnantes.

    RépondreSupprimer
  13. Contente que La fille de Brooklyn te plaise !
    Bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!