lundi 27 mars 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (244)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique demain.

J'ai fini d'écouter :


Ma chronique cet après-midi.

Puis, j'ai lu :


J'ai aussi écouté :


Ma lecture en cours :


Je vais écouter :


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?


20 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Le mien est plus petit du fait que le SDL de Paris m'a pompé toute mon énergie...

    RépondreSupprimer
  2. La belle et la bête en audiolib ! J'adore l'image, je vais aller me renseigner à la bibliothèque voir s'il y est ! :)
    J'ai terminé le tome final de No Control... Il était vraiment bon,
    Je te souhaite une bonne semaine Viou! :)

    RépondreSupprimer
  3. La belle et la bête en audiolib ! J'adore l'image, je vais aller me renseigner à la bibliothèque voir s'il y est ! :)
    J'ai terminé le tome final de No Control... Il était vraiment bon,
    Je te souhaite une bonne semaine Viou! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Belle et la Bête en audio est sorti la semaine dernière ;)
      Merci, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Hâte de voir ce que tu vas penser de "J'ai avalé un arc-en-ciel". Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'ai avalé un arc-en-ciel me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore Musso!! mais pas en audio!
    aujourd'hui, j'ai commencé "l'origine des mondes" de France Missud

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Curieuse de connaître ton avis sur "La belle et la bête" ;)
    Si je peux me permettre, dans ton titre d'article, tu as marqué Lunid au lieu de Lundi ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je termine " Frgiel et Fluffy tome 2 " aujourd'hui, ensuite je vais poursuivre un petit manga que j'ai reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio.

    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train de lire Sur les traces du cordeau de Zoé Reed et je suis aussi en train d'écouter La Belle et la bête ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!