dimanche 5 mars 2017

Les nouveautés de ma Pal (238)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


Les Passeurs de lumière tome 1 est un livre voyageur, organisé par le blog "Sur ma table de nuit"
A durée déterminée est dédicacé (j'ai oublié de faire une photo).
Notes noires, c'est la nouvelle version avec les 7 chapitres manquants.
Anather story of Bad Boys épisode 1 est un gain concours, gagné sur le blog "Lecture en blog"


25 commentaires:

  1. Ro tu as eu de belles réceptions ^^

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions !!! Hâte de lire tes avis !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as été bien gâtée en plus de nos réceptions communes (pas besoins de les citer lol) et de ton lot de concours ! Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Encore de superbes réceptions, je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réceptions ! Bonnes futures lecture Viou !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai avalé un arc en ciel me semble génial! Hâte d'avoir tes avis =)

    RépondreSupprimer
  7. waouh encore tout plein que je ne connaissais pas ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé " Gabriel ". J'espère que tu l'apprécieras autant que moi.

    RépondreSupprimer
  9. Jolies nouveauté, comme toujours on à les nathan en commun
    Books-story

    RépondreSupprimer
  10. Waou ! C'est Noël tous les jours dans ta boîte aux lettres <3

    RépondreSupprimer
  11. Hou, certains me donnent trop envie de les découvrir de suite !

    RépondreSupprimer
  12. olala!!!
    quelques couvertures qui donnent bien envie!
    j'attends les chroniques!

    RépondreSupprimer
  13. Ouah beaucoup de choses sont arrivés, régale toi bien avec ces lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la couverture de Gabriel
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!