dimanche 12 mars 2017

Les nouveautés de ma Pal (239)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


28 commentaires:

  1. Toujours de belles réceptions par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions pour cette semaine ! Nous en avons une en commun ;)

    RépondreSupprimer
  3. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh de bien belles réceptions dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie réception ...
    Books-story

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je n'en connais aucun xD bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Belle moisson
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'en connais peu... Mais plusieurs titres jeunesses semblent prometteur! Bonnes découvertes!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ton avis sur Wonderpark 2 !

    RépondreSupprimer
  10. 1 seul livre commun avec toi. Hâte de connaitre ton avis sur certains livres :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles réceptions ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Sabrina Desremp13 mars 2017 à 08:25

    Dans un silence me tente trop ! Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions! On en a quelques-unes en communes, j'ai hâte de connaître ton avis. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!