dimanche 19 mars 2017

Les nouveautés de ma Pal (240)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


26 commentaires:

  1. Tout petit IMM cette semaine. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut bien des petits parfois ;)
      Merci.

      Supprimer
  2. De belles réceptions une fois de plus ! Je te souhaite de futures belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De beaux romans dont j'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est léger pour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire ton avis sur Comme Chiens et Chats !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine de repos pour ta PAL on dirait ;-) Bonnes lectures avec ces jolies réceptions

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme chien et chat !!! moi aussi je l'ai à lire...

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions ! régale toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Ophélie a eu un coup de cœur pour " Les aérochats".

    RépondreSupprimer
  11. Sabrina Desremp20 mars 2017 à 14:54

    Pour une fois, rien ne me tente ^^ il va neiger ^^ mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. L'Imprévu m'intrigue XD
    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!