dimanche 26 mars 2017

Les nouveautés de ma Pal (241)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


17 commentaires:

  1. eh be !!!Dire que j'ai été raisonnable ce mois-ci :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis jamais raisonnable en matière de livres ;)

      Supprimer
  2. je n'ose pas imaginer où je rangerais tout ça lol. Opération pantalon me tente bien. Pour les 100 je dois dire que je préfère rester sur la version série. Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé la série les 100, mon grand adore.
      Merci à toi aussi bon dimanche.

      Supprimer
  3. Ca en fait des livres ! je te souhaite de belles découvertes livresques :p
    Je lirais bientôt Operation Pantalon !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, une en commun ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Des réceptions qui font saliver ! Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tout pleins de belles découvertes à venir... Bonne lecture surtout avec Les 100 !

    RépondreSupprimer
  7. Oh nous avons quelques lectures communes. Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial !!!! Tu as été gâtée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de quoi faire ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!