samedi 1 avril 2017

Bilan lecture Mars 2017


Ce mois ci, j'ai lu :



J'ai écouté :


25 commentaires:

  1. Très beau bilan (avec quelques livres qui me tentent bien) ! Je te souhaite un bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça continue de m'étonner la quantité. Bientôt tu vas carburer à 2 livres par jours lol. Bon mois d'avril à toi

    RépondreSupprimer
  3. Et évidemment, c'est encore un excellent bilan et je te souhaite un mois d'avril tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quel bilan ! 60 lectures pour mars, je t'en souhaite autant même plus pour avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne pense pas faire aussi bien ce mois ci , j'ai du monde toute la semaine ;)

      Supprimer
  5. très très beau bilan !!!
    Je te souhaite autant de lectrice pour Avril !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne pense pas que pour avril j'aurai autant de lectures : j'ai du monde toute la semaine qui arrive.

      Supprimer
  6. Encore un mois magnigique ! Je te jalouse :)
    Bon mois d'avril à toi =)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, tu m'impressionne avec ton énorme bilan du mois !!! Quelques uns de ces romans me tente bien!

    RépondreSupprimer
  8. Delphine Grimouille1 avril 2017 à 23:10

    Waouh tu en as lu beaucoup ce mois ci. Certaines me tente. Surprise de voir qu il y a eu un livre Megaman. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Encore un superbe bilan, comme toujours.
    Je te souhaite un excellent mois d'avril et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Et bien il est énorme ce bilan ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours aussi impressionnant :)
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!