samedi 15 avril 2017

Burger Royal Laure Allard-d'Adesky



Merci à l'auteur de cette belle découverte.

Eléonore, 30 ans, jeune médecin à l'avenir prometteur, vit sa vie comme elle l'entend : aucune contrainte, pas de compte à rendre à un homme, une meilleure amie géniale. En somme, elle veut rester libre. Alors quand sa famille se met en tête de jouer les entremetteurs, Eléonore fait l'inverse : elle fuit les hommes. Par le plus grand des hasards, son chemin croise celui du prince Oscar von Silver, le célibataire le plus convoité de la planète...
Entre amour et désillusion, il n'y a parfois qu'un pas et ce n'est pas sûr qu'Eléonore l'entende de cette oreille.
Menée par une écriture vive et enlevée, Laure Allard-d'Adesky nous parle d'amour avec humour.


Une très belle romance.

Éléonore est pédiatre. Elle va rencontrer de manière originale le Prince Oscar.

J'ai adoré ce roman. Il est frais, léger avec une jolie histoire autour des burgers. J'ai trouvé l'idée de cette rencontre atypique et ce qui s'en suit  joliment trouvée. C'est à la fois simple avec un côté conte de fées . Il y a du merveilleux mais pas que il y a aussi l'envers du décor de la célébrité. Ce dernier point pimente la romance pour notre plus grand plaisir.

La plume de l'auteur a une belle sensibilité. Elle fait briller nos yeux devant cette histoire. Il y a aussi de jolis moments d'humour autour des repas 😜

J'ai beaucoup aimé Éléonore qui se bat pour rester elle-même et du coup a peur pour sa relation avec le Prince.

Vous avez envie d'une histoire fraîche, légère dans un contexte original : n'hésitez pas à découvrir Burger Royal.


7 commentaires:

  1. C'est une auteure que j'ai beaucoup aimé découvrir avec une petite nouvelle chez Anyway, alors je serai heureuse de lire ce roman !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la première de couverture et j'aime beaucoup ce que tu en dis, je note !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de ce dernier, je me le note ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je note ! Cela me semble une histoire très divertissante.

    RépondreSupprimer
  5. mouais... pourquoi pas! mais pas dans mes priorités! je n'aime pas du tout cette couverture! elle me rebute un peu... mais belle chronique!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé "Une simple histoire de chance" de cette auteure et ton avis me tente aussi tout comme le résumé alors malgré cette couverture peu attirante je pense me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  7. Oh que cette couverture est vilaine ^^ Par contre, le lire pourquoi pas ? A voir...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!