lundi 3 avril 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (245)


Cette semaine, j'ai fini de lire :

J'ai fini d'écouter :


J'ai lu :


Je suis en train de lire :


J'écoute :


Je lirai ensuite, l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. J'aime baeucoup la belle et la bête! C'est vraiment une très belle histoire.
    J'ai les petites renies qui est dans ma PAL, j'ai lu hier Gabriel, j'ai hâte d'avoir ton avis ^^
    Wonderpark est une saga que j'aimerai bien continuer aussi

    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine et bravo pour les lectures lues :D

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de terminé le livre de carene ponte : un merci de trop, et apres, j'enchaine avec un pepix de sarbacane!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de J'ai avalé un arc-en-ciel !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan, je te souhaite une semaine identique Viou voire mieux ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas sûr j'ai du monde cette semaine.

      Supprimer
  6. J'espère que tu passes un bon moment avec "j'ai avalé un arc-en-ciel" !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai avalé un arc en ciel est un roman qui me tente beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi ! J'espère que "J'ai avalé un arc-en-ciel" va te plaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai avalé un arc-en-ciel je suis pas très enthousiaste.

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "La Loi du Coeur" et le tome 2 de la série "Rédemption" 😃

    RépondreSupprimer
  10. Un beau programme à venir et celui passé était plutôt bien aussi même si je connais pas vraiment ces romans! Bonne semaine littéraire ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Oh la belle et la bête !
    Bonnes futures lectures sinon !

    RépondreSupprimer
  12. Rowdy est très sympa
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Tu commences bien ta semaine ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Je lis actuellement Sur les traces du corbeau de Zoe Reed et j'écoute La belle et la Bête.
    Je te souhaite de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon, nous arrivons à la fin de la semaine, mais je te souhaite de la terminer en beauté avec de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  17. bon, on est vendredi mais je lis quand meme...
    je suis sur un livre d'une auteur auto editée dont je vais bientot faire la chronique... a suivre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!