lundi 17 avril 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (247)


Cette semaine, j'ai fini de lire :

Ma chronique, ici.

J'ai fini d'écouter :


J'ai lu :


Je lis :


J'écoute :


Mes prévisions pour la semaine, l'ordre est aléatoire :


Et vous, que lisez-vous ?


26 commentaires:

  1. je vais commencer cette semaine par "la terre des secrets", un roman auto-publié
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de pouvoir lire "le dernier jour du reste de ta vie" que j'avais beaucoup aimé :)
    J'ai terminé le deuxième tome de Gabriel et j'ai entamé Our last days !

    Bonne semaine à toi, Viou! =)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent bilan dis-donc ! Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 4 de la série "Les 100" et "Un Coeur pour Robbie" 😃

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Le premier jour du reste de ma vie donne des envies de vacances ^^ je suis curieuse de voir de quoi ça parle...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui il y a bien air de vacances dans ce roman mais c'est beaucoup plus que ça.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. Nous avons deux lectures communes, plus " Les soucis d'un sansoucy " je vais publié la chronique demain. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. JE ne connais aucun de ces livres mais certaines couverture m'attirent. Bonne lecture bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures !!!
    je lis actuellement Sea, sex and you de Stuart Evans

    RépondreSupprimer
  10. Le premier jour du reste de ma vie est super, j'espère que tu passeras un bon moment d'écoute ;)

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, il y en a quelques uns qui m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!