lundi 24 avril 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (248)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique demain.

J'ai lu :


J'écoute :


Je lis ;


Je lirai surement cette semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. Encore une belle semaine pour toi! BRavo!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine Viou

    RépondreSupprimer
  3. Sacré programme, encore une fois !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. je viens de commencer "une vie ne suffit pas" de annie fayet...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente semaine à toi !! Bonnes lectures toujours aussi nombreuses !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles lectures, bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je lis le tome 4 de la série Off campus et j'ai hâte de lire Twist et La promesse!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a certaine de tes lectures qui me font de l’œil. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!