samedi 22 avril 2017

Désirs coupables : Blake & Harper Rose Darcy



Merci au blog "Sur ma table de nuit" de ce livre voyageur.

Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer… 
Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante. 
Un prisonnier. Un pasteur. 
Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre. 
Mais les contraires s’attirent. 
Et parfois, le noir se fond avec le blanc.
Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation. 
Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, 
c’est d’y céder.


Harper est un détenu. Blake est pasteur. Entre les deux hommes, ce sont deux années de désirs refoulés : quand tout explose ce sont les ténèbres et la lumière qui fusionnent.

"Il est ma rédemption. Je suis incarnation de ses péchés ..." : cette accroche sur la première de couverture résume très bien le roman.

Un petit roman (150 pages) intense, hot, sensuel, érotique !
Deux hommes ! Deux désirs inassouvis, deux explosions de sensualité!

Ce récit  a un goût d'interdit, d'urgence mais aussi de révélations, de sentiments d'accomplissement, d'être à sa place.

J'ai adoré retrouver  la plume de Rose Darcy. Son écriture est prenante, il y a de la poésie, des émotions derrière sa narration.

Un superbe M/M hot, intense, sensuel !


3 commentaires:

  1. Houuuu, alors ça, j'avoue sue c'est évidemment totalement mon truc, il a l'air absolument génial !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de voir que ta lecture t'ai plu :D

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu d'une traite ce livre et c'est vrai qu'il est pas mal.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!