dimanche 2 avril 2017

Les nouveautés de ma Pal (242)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



Et vous, quoi de nouveau ?

21 commentaires:

  1. Nous avons une lecture commune ;) Bonnes lectures Viou !

    RépondreSupprimer
  2. Un IMM qui devrait faire du bien à ta PAL non ? Bonne future lecture. C'est quoi le nathan ? (tu as reçu le programme de parution toi ?) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Pal souffle un peu. Le Nathan c'est une parution de mai , je n'ai pas trop regardé ce que c'était lol. Non, je n'ai pas eu le nouveau programme.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres En Folies2 avril 2017 à 17:11

    Nous en avons deux en communs, les deux premiers :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, la photo de gabriel me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir où je l'ai vu. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles découvertes ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Meurtres à Oxford a l'air génial, j'ai hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  8. encore des livres qui augmentent la PAL!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!