dimanche 9 avril 2017

Les nouveautés de ma Pal (243)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


L'île aux mensonges (The lie Tree) j'ai mis la couverture VO , n'ayant pas trouvé la VF ( j'ai reçu des épreuves non corrigées sans l'image de la couverture).


29 commentaires:

  1. Très bel IMM, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu ! De belles choses à venir :D

    RépondreSupprimer
  3. Ton facteur n'a pas du être heureux !!! Tant de réceptions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'habitude lol et cette semaine j'ai eu deux facteurs différents ;)

      Supprimer
  4. Encore une sacrée semaine de réception
    bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ro Drive bar et le dernier de Mia me fait trop envie :'(

    RépondreSupprimer
  6. Ah, on en a un en commun :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures avec toutes ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  8. On a pas mal en commun mais je t'en envie aussi certain
    Books-story

    RépondreSupprimer
  9. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Eh bah, ça en fait dit donc ! Joli butin :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte d'avoir ton avis sur certains livres!

    RépondreSupprimer
  12. J'envie tes réceptions de la semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Sur ton immense liste ,j'ai 3 livres en commun avec toi ! :)

    RépondreSupprimer
  14. La chance tu as reçu les Hugo !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Sabrina Desremp13 avril 2017 à 09:28

    Il y a deux petites romances qui me font de l'œil, j'attends tes avis :)

    RépondreSupprimer
  16. Jolis ajouts à ta PAL !
    J'aime bien la couverture du livre de Carène Ponte.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. de jolies couvertures.. en espérant que les lectures soient aussi agréables! on en a un en commun!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!