lundi 1 mai 2017

Bilan lectures d'avril 2017



Ce mois ci, j'ai lu :




J'ai écouté :



20 commentaires:

  1. bon je m'incline face à tes bilans de plus en plus énorme lol ! Bon mois de Mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en baisse par rapport au mois dernier en nombre de livres , en pages peut-être équivalent je n'ai pas regardé.
      Merci bon mois de mai à toi aussi.

      Supprimer
  2. Encore un excellent mois, je te souhaite tout aussi bon en mai ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Je te souhaite un aussi bon bilan pour mai

    RépondreSupprimer
  4. Bon. Je me suis trompée d'article en écrivant mon commentaire sur ton bilan tout à l'heure (tu le sens le manque de sommeil là ? mdr) mais c'est un très beau bilan et je te souhaite un bon mois de mai xD

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau bilan. Félicitation !

    RépondreSupprimer
  6. oh my girls ! il est énorme ce bilan, j'aimerais bien avoir le temps de lire autant ^^
    bientôt je vais lire desirs coupables, il a l'air génial vu les avis que j'ai pu lire. j'aimerais bien aussi lire la bonne fortune d'Elizabeth Wellington, il à l'air tout aussi bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. un beau bilan avec des livres que j'ai noté!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!