lundi 15 mai 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (251)


Cette semaine, j'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu :


La première fois que j'ai été deux, ma chronique ici.
L'affaire Isobel Vine, ma chronique ici.
Emmy & Oliver, ma chronique cet après-midi.
Toi+Moi+Lui ma chronique demain


Clodomir Mousqueton, ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :



Ma lecture en cours :


Je pense écouter :


Je pense lire : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Et bien, je te souhaite un aussi bon bilan cette semaine que celle qui vient de passer :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je vois que tu lis toujours autant ;) Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente de te revoir par ici.

      Supprimer
  4. De bonnes futures lectures ma Vivie

    RépondreSupprimer
  5. Et encore une semaine bien rempli ;-) On ne t'arête plus. Bonne semaine riche en lecture viou

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Follow Me" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  8. hum, je dois lire la première fois que j'ai été deux cette semaine :) et oh j'ai eu les clash :)
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons deux lectures communes. J'aimerais beaucoup découvrir " La quête d'Ewilian ". Je l'ai fais en BD c'était pas mal.

    RépondreSupprimer
  10. je viens de commencé un livre jeunesse : le sceptre de l'ile d'ilona...

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures !!!
    Je lis Dangerous Rider d'Olivia Dean

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'habitude, tu carbures... Rien à dire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!