lundi 29 mai 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (253)


Cette semaine, j'ai fini :

Un magnifique roman, ma chronique demain.

J'ai aussi lu :


J'ai fini d'écouter :

Pour l'instant, je ne pense pas faire de chronique sur ce roman, peut-être un avis express.

Je lis :


J'écoute :


Je pense lire :


Et vous, que lisez-vous ?


18 commentaires:

  1. excellente semaine de lecture Viou !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Stabat Murder est dans ma PAL... Bien hâte de le lire. Sinon, je suis curieuse de ta future lecture "Agence confettis". Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Strong et Hunter me tentent beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!
    Hier j'ai lu Calendar Girl Février et ce qoir je commence La première fois que j'étais deux

    RépondreSupprimer
  6. bonnes futures lectures :)
    et J'en connais une :p

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de livres qui me tente bien
    Books-story

    RépondreSupprimer
  8. Sabbat murder m'intrigue !
    Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de découvrir ton bilan du mois.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Vices et plaisirs interdits! Lola T a encore tout déchiré!

    RépondreSupprimer
  11. Oooh ! Je ne pense pas que j'aurai le temps de lire ta chronique sur Winter aujourd'hui mais j'ai hâte !! J'espère que tu as aimé !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, j'ai beaucoup aimé Winter.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!