samedi 20 mai 2017

Clash tome 1 Passion Brûlante Jay Crownover


Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin de cette belle lecture.

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Cette nouvelle saga de Jay Crownover est le spin-off de la série Marked Men.
Ce premier tome de Clash est consacré à Zeb, l'ami de Rowdy, le constructeur.

Zeb est un géant barbu. Ce beau géant nous fait fondre tant il est tendre, doux et simple.
Il va avoir besoin des services de Sayer pour une affaire familiale. Et là, on craque pour Hyde le mini-géant.
L'auteur a su trouver une intrigue qui permet à Zeb de pouvoir passer du temps avec la belle Sayer.

J'ai adoré ce tome : beaucoup d'amour s'en dégage, amour filial avec Zeb sa mère, sa sœur, Joss et Hyde et bien sûr de l’amour tout court. L'auteur fait ainsi ressortir beaucoup d'émotion. Cette dernière monte au fil des pages. On finit le roman avec des papillons dans le ventre en partie grâce aux jolies paroles de Hyde.

Dans ce tome, Zeb ne lâche rien pour conquérir la belle Sayer. Sayer, elle a tendance à se cacher derrière des remparts. Zeb doit briser ce mur et rénover ce qu'il y a derrière 💕.

Un excellent roman plein d'émotion, d'amour et une jolie histoire autour de la romance.

7 commentaires:

  1. C'est une saga (Marken Men) que j'aimerai bien tenter. Ce spin off est terriblement tentant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, là, là, qu'est-ce qu'il me fait envie celui-là 😍

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Marked Men dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette, surtout si le spin off t'a autant plu :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu ta chronique en diagonal parce qu'il se trouve dans ma PaL ; j'ai hâte d'être à l'été pour me lancer dans la lecture de la saga "Marked Men" entièrement

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la série Marked men, je crois que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!