dimanche 7 mai 2017

Les nouveautés de ma Pal (247)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


21 commentaires:

  1. De belles récpetions !!! Strong me fait de l'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'en connais un mdr, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques réceptions ! J'ai hâte d'avoir tes amis sur les Hugo

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'avance de très belles lectures.
    Hâte de connaitre ton avis sur Before I all

    RépondreSupprimer
  6. Un petit IMM mais bien rempli malgré tout. Je te souhaite de belles découvertes!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la nouvelle édition de Before I Fall, j'ai l'ancienne qui est juste moche et je suis jalouse ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Before I fall, un très bon jeunesse. J'espère que tu l'aimeras autant que moi. Belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Before I fall"

    RépondreSupprimer
  10. Sabrina Desremp9 mai 2017 à 05:47

    Rien qui me tente cette semaine! Ouf :) bonne lecture Viou!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!