dimanche 14 mai 2017

Les nouveautés de ma Pal (248)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


18 commentaires:

  1. Le Colleen Hoover me fait de l'oeil.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais plus me fait très envie !!!
    De belles réceptions !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, deux romans en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle 😃

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien "Jamais plus" si jamais tu n'en veux plus (héhé j'aurais essayé lol :P) Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) . Merci , bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  6. de belles lectures a venir... un seul me fait envie en voyant les couv... j'attends tes chroniques!

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réceptions pour cette semaine ci ! Hâte d'avoir tes avis

    RépondreSupprimer
  8. Oh Jamais Plus...Bonne lecture ma belle et vivemtn ton avis ! En tout cas, tu as de quoi t'occuper cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine Viou!

    RépondreSupprimer
  11. Ouh la al pas de romans inconnus pour moi !!
    Affaire à suivre ^_^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!