dimanche 28 mai 2017

Les nouveautés de ma Pal (250)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


20 commentaires:

  1. Hâte d'avoir ton avis sur "Cette étoile ne s'éteindra pas" =)

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 2-3 bouquins de Michel Bussi dans ma PAL, ça me fait penser à les sortir ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions !!!
    Hâte de lire ton avis sur Ce que nous sommes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle semaine ! et comme tu t'en doutes surement 2 réceptions en commun ;-) bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espérais que tu les aies aussi reçus.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  6. Bonnes futures lectures et bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions ! Je te souhaite de futures bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait quelques personnes que je vois qui ont reçu Silence Radio... Hâte de voir vos avis!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun de ces livres. Je te souhaite de très belle réception.

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!