vendredi 5 mai 2017

Marked Men tome 6 Asa Jay Crownover


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. 

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.


Un tome sombre par son personnage masculin Asa.

Ce sixième et dernier tome de la saga Marked Men  est un tome beaucoup plus sombre que les précédents par le personnage d'Asa et le couple improbable qu'il formera  ? avec Royal.

Asa est un ancien délinquant, au passé sulfureux. Il n'a pas confiance en lui-même et se barricade pour ne pas s'attacher et faire souffrir les autres.
Royal est plus ouverte mais se cache aussi derrière son coéquipier. Elle doit apprendre à s'affranchir de ce dernier, à s'affirmer et se dévoiler.

Derrière le passé ténébreux, les fautes d'Asa se cache un grand coeur. Au fil des tomes, on a pu se faire une image de lui positive : un jeune homme réfléchi, plein de bons conseils mais il ne veut pas l'admettre tant il a peur de replonger dans ses vilaines habitudes. Tout le monde lui dit qu'il est quelqu'un de bien et Rome en particulier mais lui pense qu'il n'est bon qu'à faire souffrir les autres. En fait, c'est son trop grand coeur qui parfois fait souffrir les autres 😉.

Une très belle romance avec un couple atypique : l'ancien voyou et la belle flic. Asa est un personnage sombre et le voir sortir des ténèbres et évoluer vers la lumière est des plus intéressants . Un des meilleurs tomes de cette saga.


4 commentaires:

  1. J'ai croisé ce personnage dans le tome 2 et je dois avouer être très curieuse de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une saga qui pourrait me plaire, merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une saga qui me fait de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  4. il faut vraiment que je m'y mette, ce me tente trop ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!