jeudi 1 juin 2017

Bilan lectures de mai 2017


Ce mois ci, j'ai lu :



J'ai écouté :



Et vous, quel est votre bilan ?

27 commentaires:

  1. Ouhhhh la la je suis toujours impressionnée par le nombre de tes lectures ; Bravo belle liste

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellent mois de juin ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon mois. Je ne connais que Replica et Emmy & Oliver ! Bon mois de Juin riche en lecture !

    RépondreSupprimer
  4. quelques gouts je commun je vois...
    beau bilan!!
    belles lectures de juin!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau bilan ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi riche !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau bilan ! Félicitations. Bon mois de juin!

    RépondreSupprimer
  7. c'est ce qui s'appelle un beau bilan !
    Emmy et Oliver me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh sacre bilan
    Books-story

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée, ca fait plus d'un livre par jour !!! Très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très beau bilan et nous avons quelques lectures communes. Je te souhaite un très bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois de juin à toi aussi.

      Supprimer
  11. Emmy et Oliver me tente tellement :D

    RépondreSupprimer
  12. Quel mois ! J'en reste admirative !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai dû te le dire 1 million de fois, mais je suis toujours impressionnée par tes bilans !
    Je te souhaite un excellent mois de juin et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pas un million de fois, je suis pas assez vieille pour ça lol ;)

      Supprimer
  14. 3 en commun... et ça représente presque la moitié de mon bilan lol
    Bon mois de juin
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!