lundi 5 juin 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (254)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici .

Puis, j'ai lu :




Ma lecture en cours :



J'écoute :


Ma prochaine lecture :



Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, le deuxième tome de la série Kate Daniels :) Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. hum à part celui de Lola, je ne compte pas lire un seul des autres présentés (il y en a tellement aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Waooouuh ! Encore une belle semaine en vue ^^

    RépondreSupprimer
  7. je ne peux que te souhaiter une belle semaine ! Bonnes découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "Dive Bar" et le tome 4 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi excellente semaine.

      Supprimer
  9. j'attends ton avis sur "la descente", il me tente bien!
    je viens de commencer un livre très noir de JP VOLPI...

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien envie de lire : Tu comprendras quand tu seras grande :)

    Belle semaine à toi,

    RépondreSupprimer
  12. J'ai noté quelques livres. Merci ! J'ai hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!