vendredi 30 juin 2017

Royal saga tome 5 Convoite-moi Geneva Lee



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. Le livre se termine sur un cliffhanger hallucinant...
 

Un cinquième tome plein de rebondissements et de surprises.

Ce tome est beaucoup moins torride que le précédent. L'intrigue s'étoffe, une grande place est faite à l'action, aux révélations et aux surprises. Pour l'occasion, on retrouve un peu Clara et Alexandre : leur histoire et celle de Belle et Smith se rejoignent. L'auteur fait monter le suspense avec les révélations de cet opus.

Du côté de la romance, Smith et Belle sont toujours aussi accroc l'un à l'autre si ce n'est plus. Smith m'a étonné, on découvre l'étendue de ses sentiments pour Belle et les sacrifices qu'il est prêt à faire pour elle.  Il ne se les cache pas ni à Belle mais il lui faut être prudent.

Un tome passionnant, haletant où le suspense prend une grande part. La romance est toujours là à égalité (si ce n'est à degré moindre) avec le suspense.


2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de pouvoir continuer cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me fait de l'oeil. Ton avis ne me permet pas de revoir mon avis... ! ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!