jeudi 22 juin 2017

Steen Oly TL


Merci à Nisha éditions de cette lecture.

Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même. 
Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler 

Le premier tome ne m'avait pas entièrement convaincu surtout la deuxième partie : cet opus encore moins .

On retrouve Lilas qui se pose énormément de questions sur ce qu'elle doit faire maintenant et sur la sincérité de Steen et surtout si elle doit l'écouter.

L'auteur utilise un va et vient permanent entre passé/présent qui m'a beaucoup gêné et en plus la narration étant à plusieurs voix ça n'a pas arrangé ma gêne , mon sentiment de brouillon.
De plus, je n'ai pas été touchée par Lilas qui pourtant m'avait beaucoup plu dans le premier tome. J'ai le même sentiment envers Steen.
Je suis donc restée à distance des personnages, je ne suis pas arrivé à m’immerger dans leur histoire : dommage 😐😑😒.

J'ai l'impression d'être complémentent passé à côté de ce roman. Ne vous arrêtez pas à mon avis 😏.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!